• Depuis toute petite, Hanazono Hikari est la meilleure dans tous les domaines... Jusqu'à ce qu'arrive Kei Takishima, le fils du président du groupe Takishima, qui lors d'un match de catch improvisé, la bat à plate couture. Depuis cette humiliation, Hikari n'a qu'une seule idée en tête : battre Takishima. Elle supplie donc son père qui l'envoie au même lycée que son adversaire, la prestigieuse académie Hakusenkan, bien que n'étant pas aussi fortunée que lui, et rentre immédiatement dans la S.A. Une classe qui réunit les 7 meilleurs élèves de l'école. Cette classe, en plus d'offrir de nombreux avantages aux élèves qui la côtoient tels qu'une gigantesque serre appelée "le paradis" montrant la réelle beauté du lieu servant à leur cours ou encore un uniforme différent, attire également la jalousie des élèves des autres classes du lycée. Elle se mets alors à défier Takishima dès qu'une occasion se présente mais elle échoue à chaque fois et reste l'éternelle "Numéro 2" ( "に-さん" "Ni-san" Comme se plait à la surnommer Takishima.). Mais Hikari est tellement obnubilée par son désir de victoire qu'elle ne s'aperçoit pas que Kei est en réalité bien plus que son rival et qu'il est tombé amoureux d'elle..."

     

     

    si vous voulez télécharger les épisodes voici l'URL:  


    votre commentaire
  •  

    • Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Récemment transférée à l'académie Seiyo, son détachement apparent, dû à sa timidité, lui confère auprès de ses camarades une image de rebelle "cool and Spicy".

      Le soir même chez elle, une célèbre voyante semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision… Intriguée, mais jugeant que les prédictions ne sont qu'une arnaque à harponner les imbéciles, elle décide de l'ignorer. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander à son ange gardien, s'il existe, du courage pour faire naître sa véritable personnalité. Le lendemain, surgissent de nulle part trois œufs dans son lit : un rose, un bleu et un vert. Amu, intriguée, décide de les emmener avec elle. Arrivée à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire, qui ont pour rôle de protéger et de tout savoir sur les élèves, la remarque. Ils lui apprendront que ces œufs sont ceux de ses gardiens de sa personnalité: des shugo chara (shugo voulant dire gardien et chara venant de l'anglais character, personnage) et qu'ils représentent chacun ce qu'elle veut être.

      La nouvelle année arrivée, Amu se fait propulser au rang de joker chez les gardiens car elle possède trois Shugo Chara : Ran, Miki et Su, ce qui la rend spéciale vu que, généralement, un enfant a un shugo chara ou deux. Elle décide alors d'aider les gardiens à trouver "l'embryon", un œuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits, avant qu'une mystérieuse organisation, Easter, ne mette la main dessus.

      Ceci fait, Kukai, valet des gardiens, se voit obligé d'apprendre à Amu sa mission de joker. C'est alors qu'elle reçoit un mystérieux cadenas - "l'Humpty Lock" - venant du premier roi des gardiens. Ce dernier avait demandé de remettre ce cadenas au prochain joker qui arrivera avec trois Shugo Chara.
      Amu, obligée de le prendre, va apprendre à quoi sert ce cadenas mais également, qu'il est assorti avec une clé, celle d'Ikuto Tsukiyomi le "chat-voleur" qui voulait lui prendre ses œufs et qui travaille pour Easter…

      Shugo chara

    • si vous voulez télécharger les épisodes voici l'URL:   http://www.planet-series.tv/shugo-chara/

       


    votre commentaire
  • C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Kilari elle a 14 ans.Raffole des crêpes. Elle est une jeune fille maladroite et très naïve. Rêve de devenir une grande artiste à succès pour offrir du bonheur à ses fans et est amoureuse de Seiji, chanteur du groupe Ships. Puis, elle se rendra compte que ses sentiments ont évolué et qu'elle est maintenant secrètement amoureuse de Hiroto. Quand elle découvrira qu'elle aime Hiroto, celui-ci se fera embrasser par Izumi Amakawa et Fubuki Todo (faux baiser caché par un bouquet de fleurs). Elle lui fait sa déclaration dans le tome 14. Toujours prête à se faire de nouveaux amis, Kilari n'hésite pas à collaborer avec d'autres artistes notamment si cela peut les aider à démarrer (et rendre les gens heureux au               passage).

    Kilari

     

    si vous voulez télécharger les épisodes voici l'URL :   http://www.planet-series.tv/kilari/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique